😷 espaces d’exposition virtuels 3
Guillaume Seyller
Atelier
01/05/2020
-
Wrap, bounce, crash and fly: let’s get physical !
Par Guillaume Seyller
Vendredi 1er Mai à 14h30 sur YouTube
Cette semaine nous allons nous pencher sur le moteur physique de Blender, en illustrant par quelques exemples les capacités de simulation de tissus, de corps durs ou mous, de champs de force. Nous avancerons à un rythme un peu plus tranquille que lors des sessions précédentes, en essayant d’appréhender d’une manière à la fois plus ludique et plus approfondie différents outils utilisés en motion design.
Pour suivre cet atelier dans les meilleures conditions, merci de télécharger et installer blender 2.82 sur vos machines et, si vous n’avez jamais utilisé ce logiciel, à suivre les 3 premières vidéos de cette playlist.
Cette proposition fait partie d’une série d’ateliers à distance proposée par le labo NRV. Des sessions live régulières viendront s’y ajouter chaque semaine!
A bientôt !
Atelier
01/05/2020
Wrap, bounce, crash and fly: let’s get physical !
Par Guillaume Seyller
Vendredi 1er Mai à 14h30 sur YouTube
Cette semaine nous allons nous pencher sur le moteur physique de Blender, en illustrant par quelques exemples les capacités de simulation de tissus, de corps durs ou mous, de champs de force. Nous avancerons à un rythme un peu plus tranquille que lors des sessions précédentes, en essayant d’appréhender d’une manière à la fois plus ludique et plus approfondie différents outils utilisés en motion design.
Pour suivre cet atelier dans les meilleures conditions, merci de télécharger et installer blender 2.82 sur vos machines et, si vous n’avez jamais utilisé ce logiciel, à suivre les 3 premières vidéos de cette playlist.
Cette proposition fait partie d’une série d’ateliers à distance proposée par le labo NRV. Des sessions live régulières viendront s’y ajouter chaque semaine!
A bientôt !